vendredi 19 décembre 2008

Veste pianurastudio




Très jolie la veste pianurastudio, neuve et étiquetée, taille 40 française (taille 42 italienne)
imprimé pied de poule et fermeture par trois gros boutons,
on apprécie le mélange des matières, le col est en lainage, il y a de la dentelle au bord de la veste et aux manches. Cette veste est donc composée de 84% d'acrylique, 10% de polyamide et 6% de laine.
Valeur en boutique : 295 euros.
Je la vends 100 euros avec les frais de port en colissimo.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
adresse mail : steph-shopping@hotmail.fr

2 commentaires:

  1. http://chezyouyou.blogspot.com
    Je vide mon dressing avec de très jolies choses à petits prix...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Petite pub pour mon vide dressing!!!
    A bientot

    RépondreSupprimer