mardi 16 décembre 2008

jean vintage pattes d'eph' XXL





Très mode le jean vintage pattes d'eph', taille 38, taille haute, en bon état bien que porté,

bleu clair, en 100% coton,

chiné dans un friperie,

je le vends 15 euros frais de port en colissimo compris.

Pour toutes questions, je suis à votre disposition.

Adresse mail : steph-shopping@hotmail.fr

3 commentaires:

  1. hello beauty ! It is done !
    Tu retrouveras ton petit lien sur mon vide dressing => http://secondhandclothes.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!!
    en fait je suis tombée par hasard sur ton blog, j'ai vu que j'étais dans les blogs favoris, donc je me suis dit "tiens c'est sympa ça", et après j'ai vu que tu m'avais envoyé des méls!!!

    je vais de ce pas te mettre sur mon blog!

    dommage que l'ensemble soit trop grand pour moi, mais ça me fera l'occasion de revenir!!!

    Bonne continuation!

    Laura (lefonddestioirs.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Il est super ce jean!
    je suis preneuse!
    ambrelem@hotmail.fr

    RépondreSupprimer